annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage utilisation données cellulaires

Andreia1
Ici depuis un bout
Bonjour, depuis que j’ai fait un rehaussement, je n’ai plus accès à ma consommation de données. Que ce soit sur le site web ou sur l’app, je ne vois plus mon utilisation. Je suis même aller chez Rogers et l’employé n’a pu m’aider. J’aimerais pouvoir consulter mon utilisation à nouveau. Merci
3 RÉPONSES 3

Re: Affichage utilisation données cellulaires

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Andreia1,

 

Merci de nous avoir posé votre questions! Je comprends qu'il peut porter à confusion de ne plus avoir accès à votre utilisation en temps réel, mais je tiens à vous rassurer.

 

Lorsque vous faites des changements à votre compte/ligne au milieu de votre cycle de facturation, il peut s'écouler quelques jours avant que vous puissiez accéder aux détails de votre utilisation. Ce sera ainsi pour les jours restant à votre période de facturation. Est-ce que votre rehaussement d'appareil a été effectué il y a plus d'un mois? 

 

Si ce n'est le cas, je vous assure que dès que votre cycle de facturation recommencera, ou lorsque votre nouvelle facture est généré, vous y aurez accès de nouveau. Vous n'avez pas de mesures à prendre de votre côté afin de rectifier le problème. Merci de votre patience!

 

J'espère que ça répond à votre question,

 

RogersMaude

Re: Affichage utilisation données cellulaires

Bonjour Maude,
Merci pour votre réponse! J’ai fait le rehaussement le 3 juillet et mon cycle débute le 1er de chaque mois. Donc j’attendrais au début du cycle prochain. Est-ce que je recevrais quand même un texto si j’approche de la limite de mes données? J’en reçois à 75% et 90% habituellement. Merci et bonne journée!

Re: Affichage utilisation données cellulaires

Bonjour @Andreia1,

 

Merci de votre réponse! Vous devriez effectivement avoir accès à votre utilisation de données en temps réel à compter du 2 aout 2023.

 

D'ici-là, vous devriez tout de même recevoir les notifications dépendamment de votre forfait mensuel.

 

Vous pouvez également réinitialiser votre compteur de données à même votre appareil, pour avoir une idée globale de ce qui a été fait sur votre téléphone.

 

Avisez-nous si vous avez besoin d'assistance avec autres choses!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 941 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation