annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation

Ray2626
Ici depuis un bout
Je veux anulé mon service internet maison ca fait plus d une semaine et personne chez Rogers veux m aider. Passé 5 hrs en attente sur 4 appels et rien. J ai encore le modeme non branché, le service pas encore anulé et personne veux me dire comment rendre le modem.les magasins Rogers ne veulent pas le prendre et le service client ne m aide pas et me garde en attente plus d une heure a la fois et ne revienent plus. Que dois je faire la????
2 RÉPONSES 2

Re: Annulation

Ray2626
Ici depuis un bout

Vraiment un des pire services recu d une compagnie. Me faire attendre plus de 3hrs sur different appels pour me donner de mauvaise infos et les operateurs se fou de Rogers et ca parrait. Embauché de la qualotè et non de la quantité.

Re: Annulation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Ray2626,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Je suis navrée d'apprendre que votre dernière interaction avec notre service à la clientèle vous a causé de la frustration.

 

Avez-vous pu joindre un agent depuis votre publication?

 

Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair. Si je comprends bien, vous avez reçu votre équipement pour votre internet résidentiel Élan, toutefois ce dernier n'a pas été activé. Est-ce exact?

 

Si l'attente en ligne vous cause des soucis, je vous recommande de passer par notre clavardage en direct ou Facebook Messenger, par exemple.

 

Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre au www.rogers.com/contacteznous, puis, sélectionnez Questions générales (pour des modifications au compte) et ensuite, Internet.

 

 

Je vous prie d'accepter mes excuses pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

 

Avisez-nous si les choses ont évolué depuis votre dernier message!

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 86 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation