annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de 2 lignes supplémentaires

Lionel3
J'ai fait le tour

Bonjour!

Je viens d'avoir le service le plus nul de la part de Rogers!  Nous voulions ajouter 2 lignes à notre forfaits à 50$ pour 75 GO et changer le mien mais ce que vous nous avez offert est 25GO pour 65$......  Je lui ai demandé de baisser le tarif à 50$ pour 25GO mais elle a refusée même si je suis une cliente depuis plus de 15 ans. Votre superviseure n'a rien voulu savoir et m'a clairement dit qu'elle ne peut rien faire pour mon type de client (en d'autres mots je ne vaut pas la peine!) et que Rogers préfère avoir de nouveaux clients que de garder ses anciens clients!   Et bien vous pouvez être certain qu'on va magasiner ailleurs et donc vous n'aurez pas vos 2 nouveaux clients et vous allez perdre une de vos cliente actuelle......  Donc votre stratégie marketing est clairement ratée à traiter vos anciens clients de la sorte!!!!!!!!!  Et cela pour un 15$ par mois……..
1 RÉPONSE 1

Re: Ajout de 2 lignes supplémentaires

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Lionel3,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Je tiens à ce que vous sachiez que nous vous valorisons comme client et que nous sommes reconnaissants de votre loyauté.

 

Je comprends que vous souhaitiez obtenir le prix le plus avantageux pour vos services et afin de m'assurer de bien comprendre la situation, j'aurais quelques questions pour vous.

 

Quelle est la raison pour laquelle la personne à qui vous avez parlé a refusé d'honorer le tarif proposé?

 

Est-ce que, lorsque vous dites "changer le mien", vous entendez modifier le prix d'une ligne primaire pour le prix qu'on vous a offert sur vos lignes secondaires?

 

Si c'est le cas, ce n'est pas un manque de volonté de la part de l'agent avec qui vous aviez parlé. Le prix d'une ligne primaire est de nature moins escompté que celui d'une ligne ajoutée. Toutefois, gardez en tête que si vous partagez vos données entre vous, il est fort possible que vous ayez amplement de données pour l'ensemble de vos lignes.

 

Avisez-nous si ce n'est toujours pas résolu; nous ne voudrions pas vous voir changer de fournisseur à cause de cet évènement.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 594 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation