annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact de l'équipe de reconquête (Winback team)

Martine1969
J'ai fait le tour

Quelques jours après avoir changé de compagnie pour mon cellulaire, j'ai recu un appel de Rogers m'offrant une offre très intéressante. J'ai demandé de me rappeler dans 24 heures afin d'y réfléchir.

J'espérais qu'on me rappelle pour accepter l'offre, mais aucune nouvelle depuis.  J'ai tenté de contacter le service des ventes de Rogers et ils ne voient rien à mon dossier puisqu'il est fermé.  Ils ne sont pas en mesure de m'offrir la même chose que ce que m'a offert la personne de Rogers qui m'a appelé et j'ai essayé également de le faire en ligne et l'offre n'est pas la même et beaucoup plus cher, on m'a dit d'aller dans une succursale.  Ce que j'ai fait et ils m'ont dit ne pas pouvoir m'aider, aucune note à mon dossier qui est fermé et ils n'ont pas cette offre alléchante non plus en boutique.  La fille m'a dit qu'elle a eu la même situation et que c'est une équipe spéciale qui tente de rapatrier les anciens clients pour revenir avec une offre imbattable.    Je me demande alors pourquoi on ne me rappelle pas.   Je suis prête à revenir avec ce qu'on m'a proposé.   J'ai peu de temps, sinon je ne pourrai pas résilier avec la nouvelle compagnie.    Quelqu'un peut m'aider svp.    Merci

5 RÉPONSES 5

Re: Contact de l'équipe de reconquête (Winback team)

NetPinch
Ici depuis un bout

J’ai reçu un appel, je pense de l’équipe Winback (équipe de reconquête) de Rogers/Fido la semaine passée.


Le représentant m’a offert une bonne affaire avec Rogers, avec qui j'étais depuis 2017 que j’ai acceptée.Le gars m’a dit que je recevrais bientôt la carte SIM par la poste (3 à 5 jours).

Forfaits Canada/USA 80 Go pour 35$ pour 2 ans et 45$ par la suite.


Je sais pas si c'est une arnaque le numéro de téléphone qui m'a contacté est le 1-833-447-6665

 

Comme je n’ai pas reçu de carte SIM pendant plus d’une semaine, j’ai communiqué avec le service a la clientèle de Rogers pour obtenir des informations au numéro suivant 1-888-764-3771, Il n'est pas en mesure de trouver de l'information et même pas capable de me donner le même forfait.


Cela fait maintenant plus d’une semaine et je n’ai pas encore reçu de courriel ou de carte SIM.

 

Est-ce une arnaque ????

 

L'agent du service de Rogers m'a dit qu'il communique avec l'équipe de reconquête et qu'ils vont me rappeler cette après-midi !! aucun rappel. Je ne sais pas pourquoi, ils ne sont pas capables d'avoir de l'information, l'un par rapport a l'autre ? Quelle est la raison qu'ils ne peuvent pas simplement faciliter leur communication ?

 

Pourquoi je peux pas compléter mon abonnement avec le service à la clientèle de Rogers et terminer l’accord directement avec eux ? ils n'ont pas d'information dans mon dossier !!!

 

merci

Re: Contact de l'équipe de reconquête (Winback team)

Bonjour @Martine1969,

 

Merci de nous avoir décrit votre situation. Il nous a fait plaisir d'avoir pu vous aider via message privé!

 

 

Salut @NetPinch,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication.

 

Je suis navrée d'apprendre que la résolution de votre nouvelle activation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Est-ce que la situation a évolué depuis que vous avez publié votre message?

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un message en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

 

Nous aurons besoin d'échanger en privé pour que je puisse accéder à votre compte et ainsi vous aider à y voir plus clair.

 

Avisez-nous!

 

RogersMaude

Re: Contact de l'équipe de reconquête (Winback team)

Bonjours Maude,

 

Oui j'aimerais avoir de l'aide

 

Merci

Guy B.

Re: Contact de l'équipe de reconquête (Winback team)

ppaquet
Ici depuis un bout

Le 3 avril dernier j'ai pris une entent avec l'équipe Winback de Rogers, mais depuis ce temps je n'ai eu aucun retour de leur part. J'ai appelé régulièrement au service à la clientèle mais ils ne peuvent que laisser un message à l'équipe qui ne me rappelle jamais.

 

J'ai accepte l'offre faites par Rogers, mais j'attend toujours mes téléphones et cartes SIM. Est-ce possible d'entrer en contact avec une personne chez Rogers qui peut régler mon problème?

 

Merci

Re: Aucun retours de l'équipe Winback team

Bonjour @ppaquet,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers! Il me ferait plaisir de vous aider avec la situation que vous nous avez décrite.

 

Pour se faire, je vous invite à m'envoyer un message privé en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

 

Nous aurons besoin de discuter par messagerie direct pour qu'on puisse procéder à l'authentification et que j'accède à votre compte.

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 345 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation