annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

DRL1952
Ici depuis un bout

Je dois me d"éssabonner Je viens frustrer et j'ai réapris a jurer toute seule et mon épouse peu pu m'entendre alors je veux la paix Roger manque de communication 

3 RÉPONSES 3

Re: Facturation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @DRL1952,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes déçus de notre service et je m'excuse d'apprendre votre frustration.

 

Nous ne pouvons malheureusement aider avec le désabonnement au moyen des forums communautaires.

 

Visitez le www.rogers.com/contacteznous pour plus d'options.

 

Merci de votre compréhension!

 

RogersMaude

Re: Facturation

DRL1952
Ici depuis un bout

J'ai fait une entente de payment avec Shane pour finaliser mon payment et après avoir payé le montant qu'ont s'était entendu ,je reçois une facture d'extra de $ 38.21 .C'est a ne plus comprendre et ne plus faire confiance au vos employé..

Re: Facturation

Bonjour @DRL1952,

 

Merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à la conversation que vous avez eue avec Shane.

 

Le montant d'une entente de paiement est celui qui fait en sorte qu'on vous assure que votre service est protégé d'une potentielle suspension. Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il représente votre solde total.

 

Je n'ai malheureusement pas accès à votre compte actuellement pour vous aider à comprendre ce qui se serait produit au cours de cette interaction mais je suis certaine qu'il n'a pas voulu vous faire perdre confiance en nos employés.

 

Si vous souhaitez que je jette un coup d’œil à votre compte, veuillez m'envoyer un message privé en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

 

Aviez-vous parlé à notre département d'Opérations de crédit pour votre entente de paiement? Pour des questions relatives aux comptes en souffrance et aux paiements, composez le 1 866 346-3430 et nos agents pourront vous aider du lundi au vendredi, de 7 h à 22h, le samedi, de 7 h 30 à 21h ou le dimanche, de 9h à 18 h.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 114 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation