annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture trop chère

Simo1991
J'ai fait le tour
Je possède un Samsung S22 Ultra avec un forfait de 10 Go. Normalement, ma facture mensuelle est de 120 dollars, mais ce mois-ci, elle a atteint 380 dollars. J'ai déjà appelé Rogers, et ils m'ont informé qu'il n'y a rien à faire jusqu'en 2025. Actuellement, je suis perdu et ne sais pas comment agir. Payer 400 dollars tous les deux mois pour un forfait de 10 Go me semble injuste. Toute suggestion serait appréciée.
1 RÉPONSE 1

Re: Ma facture trop chère

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Simo1991,

 

Merci de nous faire part de votre situation. Je comprends tout à fait votre questionnement si la balance de votre dernière facture est plus élevée qu'elle ne devrait l'être.

 

Il nous ferait plaisir de vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Toutefois, pour se faire nous aurions besoin de plus d'information de votre part.

 

Premièrement, permettez-moi de vous demander, est-ce que vous avez un solde en souffrance? Cela est souvent la principale cause d'un solde qui est le double d'une mensualité régulière.

 

De plus, votre dernière facture comprend-t-elle des frais liés à de l'utilisation excédentaire/additionnelle?

 

Dernièrement, est-ce que l'on vous a mentionné qu'il n'y avait ''rien à faire'' pour le coût rattaché au financement de l'appareil Samsung S22 Ultra procuré l'an dernier ou cette remarque concernait les frais de plus?

 

En attente de votre réponse!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 155 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation