annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvements automatiques

Mel007
J'ai fait le tour
Bonjour, est-ce que Desjardins est reconnu pour les prélèvements bancaires automatiques?
Merci
3 RÉPONSES 3

Re: Prélèvements automatiques

RogersZia
modérateur
modérateur

Bonjour

Bienvenue dans la communauté !

 

Vous pouvez certainement utiliser votre carte Desjardins pour mettre en place des paiements automatiques. Consultez notre page "Inscrivez-vous aux paiements automatiques" pour plus d'informations.

 

 

 

 

RogersZia

Re: Prélèvements automatiques

Meriem0
J'ai fait le tour

Date de prélèvement automatique

Re: Date de prélèvement automatique

Bonjour @Meriem0,

 

Bienvenue à la communauté Rogers!

 

Si vous avez un numéro de compte Rogers à 9 chiffres, la date de prélèvement de votre paiement pré-autorisé peut changer chaque mois. Le montant de votre facture sera porté à votre compte de banque ou carte de crédit environ deux semaines après la date de fin de votre cycle de facturation.

 

Vous pouvez vérifier la date sur votre facture en ligne dans votre compte MonRogers. Vous trouverez la date sous le titre Ma facture, dans le coin supérieur gauche, avec le message suivant : « Merci d’avoir préautorisé votre paiement. Votre carte de crédit sera débitée le dd mmm yyyy ou plus tard. »

 

Vous avez d'autres questions au sujet des paiements? Consultez notre page Soutien au paiement pour obtenir de plus amples renseignements.

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 275 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation