annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte vocale en francais

Seb1113
J'ai fait le tour

Bonjour j’aimerais avoir la boîte vocale de mon cellulaire en français svp.

suggestion, pourquoi ne pas inclure le choix de la langue lors de la configuration de notre boîte vocale.  Ça serait beaucoup plus simple pour tous.

 

merci

8 RÉPONSES 8

Re: Boîte vocale en francais

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Seb1113,

 

Merci beaucoup de votre publication. Nous connaissons l'importance de configurer sa boite vocale dans la bonne langue, que ce soit pour le menu ou le message d'accueil.

 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider via message privé, car comme nous vous l'avons appris le changement doit se faire de notre côté. Il est normalement sélectionné au moment de l'activation mais nous pouvons le modifier par la suite, sans problème.

 

Pour référence future, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale pour vous.

 

RogersMaude

Re: Boîte vocale en francais

Hugues2
Ici depuis un bout

Bonjour, je ne trouve pas comment changer tout le système en français. Quand j'appelle le support, tout le menu téléphonique est en anglais, si je passe au travers, les agents ne parlent qu'en anglais et ne comprennent pas le mot "français", ce qui rend très ardu le passage au français. Pourquoi ne pas offrir le choix dans nos paramètres? Merci.

Re: Boîte vocale en francais

Bonjour @Hugues2 ,

 

Bienvenue à la communauté et merci de nous faire part de votre situation.

 

Premièrement, seriez-vous en mesure de me confirmer que votre langue de préférence au niveau de votre profil est configuré au français?

 

Pour se faire, je vous invite à vous connecter à votre profil en ligne MonRogers au niveau d'une page web et d'accéder à vos paramètres.

 

Langue de préference.png

 

Pour qu'on puisse se charger de le faire pour vous, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide, afin qu'on puisse accéder à votre compte. 

 

Il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale dans les plus brefs délais.

 

RogersMaude

 

Re: Boîte vocale en francais

Hugues2
Ici depuis un bout
On m’a répondu que c’est au moment de s’inscrire qu’il faut le faire, sinon c’est le support client qui doit le faire. Le magasin m’a inscrit alors j’ai dû appeler le support, qui ne parle qu’anglais et le menu téléphonique n’est qu’anglais. C’est réglé
Maintenant mais c’est pénible.

Re: Boîte vocale en francais

Bonjour @Hugues2,

 

Merci de votre réponse. Je suis ravie de savoir que tout est réglé.

 

Néanmoins, nous offrons de l'assistance en français pour tous nos départements donc vous ne devriez pas devoir trouver ça "pénible" contacter notre service à la clientèle.

 

Avisez-nous si vous voulez qu'on vérifie ce qui en est de votre langue au compte (qui n'est pas la même chose que la langue de vos fonctions d'appel).

 

Bonne journée!

 

RogersMaude

Re: Boîte vocale en francais

Hugues2
Ici depuis un bout

Vous offrez l'assistance en français seulement si le compte est en français, sinon on on doit parler en anglais pour réussir à passer au travers du menu téléphonique, ainsi que pour réclamer le service en français à l'agent de support unilingue anglais qui répond. Une fois que ceci a été fait, la boîte vocale reste en anglais. J'ai dû rappeler le support, en français cette fois puisque j'avais réussi à le faire changer, pour obtenir ma boîte vocale en français, car ce n'est pas un paramètre de gestion, que je n'aurais pu changer sans parler anglais, de toutes façons. Effectivement, c'est pénible.

Re: Boîte vocale en francais

Est-ce que Rogers est au courant qu'il y a huit millions de francophones à l'Est de Toronto???

J'ai fait ma demande en français avec un employé de Rogers en français! À ma grande surprise, le message sur ma boîte vocale est tout en anglais??? 

Re: Boîte vocale en francais

Bonjour, @Philemon2023.

 

Merci d'avoir participé à cette discussion et bienvenue dans notre communauté !

 

Il est décevant que la langue de la boîte vocale n'ait pas été ajustée au français, comme vous l'avez demandé. Veuillez nous envoyer un message privé à @CommunautéVousAide, et nous serons ravis de vous aider à changer la langue de la messagerie vocale.

 

Nous apprécions votre patience et votre compréhension !

 


RogersMoin

 

Statistiques des publications
  • 8 réponses
  • 2874 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation