annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture 5G - Québec - Beauport Chute Montmorency

piever
Ici tout le temps
Bonjour,
J’aimerais avoir le délai quand Rogers installera les nouveaux radios pour la 5G près de chez moi ? Le signal 4G est déjà très faible.
Merci
  • 5G
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Couverture 5G - Québec - Beauport Chute Montmorency

Merci de votre réponse @piever!

 

Nous avons déployé le réseau 5G au Canada de Vancouver, à Toronto, à Ottawa et à Montréal. Nous offrons actuellement le service 5G dans plus de 1 600 communautés et nous poursuivons le déploiement partout au Canada!

 

Nous continuons d’investir dans notre réseau 4G LTE. Nos réseaux 4G LTE et 5G fonctionnent ensemble, offrant une couverture transparente et la confiance nécessaire pour rester connecté partout au pays.

 

Si le réseau 5G devient disponible chez vous et que vous avez un forfait et un appareil compatible, vous y serez connecté sans avoir à prendre de mesures additionelles.

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Re: Couverture 5G - Québec - Beauport Chute Montmorency

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @piever,

 

Merci de votre publication! Le réseau 5G est accessible dans plusieurs endroit à Beauport.

 

Est-ce que vos problèmes de réseaux viennent tout juste de commencer? Selon notre carte de couverture, vous devriez au moins avoir accès au réseau LTE dans votre région:

Beauport.png

Consultez la page Aide et pannes réseau pour demander à notre assistante virtuelle Anna s’il y a des problèmes liés au service cellulaire dans votre région.

 

Si la qualité du signal est mauvaise sur votre téléphone un peu partout, il peut s’agir d’un problème d’appareil.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Redémarrez votre téléphone

  • Éteignez votre téléphone et attendez 30 secondes avant de le rallumer. Cela peut parfois aider.
  • Pour la marche à suivre pour redémarrer un téléphone iPhone ou Android, consultez la page Redémarrer votre téléphone sans fil.

2. Réinitialisez les réglages réseau :

  • Remarque :La réinitialisation des paramètres du réseau supprimera les paramètres WiFi et Bluetooth enregistrés, alors n’oubliez pas de vous connecter de nouveau au réseau WiFi.

 

Comme votre problème se produit à plusieurs endroits, votre téléphone a peut-être des problèmes de réception du signal. Pour faire le test, placez votre carte SIM dans un autre téléphone et voyez si le problème persiste. Si vous constatez que le problème provient du téléphone comme tel, veuillez initier la réinitialisation des paramètres par défaut.

 

Avisez-nous si vous êtes en mesure de nous fournir plus d'information!

 

RogersMaude

Re: Couverture 5G - Québec - Beauport Chute Montmorency

piever
Ici tout le temps

Merci Maude pour ta réponse.

En faisant moi-même le zoom sur ma résidence, on voit que la 5G n'est pas accessible chez moi. Est-ce qu'il y a une méthode pour que le signal puisse s'émettre jusque chez moi ?

On voit bien la zone LTE en jaune.

Merci

Pas_Couverture_5G.png

 

Re: Couverture 5G - Québec - Beauport Chute Montmorency

Merci de votre réponse @piever!

 

Nous avons déployé le réseau 5G au Canada de Vancouver, à Toronto, à Ottawa et à Montréal. Nous offrons actuellement le service 5G dans plus de 1 600 communautés et nous poursuivons le déploiement partout au Canada!

 

Nous continuons d’investir dans notre réseau 4G LTE. Nos réseaux 4G LTE et 5G fonctionnent ensemble, offrant une couverture transparente et la confiance nécessaire pour rester connecté partout au pays.

 

Si le réseau 5G devient disponible chez vous et que vous avez un forfait et un appareil compatible, vous y serez connecté sans avoir à prendre de mesures additionelles.

 

RogersMaude

Re: Couverture 5G - Québec - Beauport Chute Montmorency

D'accord, je vais patienter que la 5G soit disponible.

Merci

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 1213 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation