annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS DE CONFIGURATION $60 EXCESSIFS

LilianaP
J'ai fait le tour

Je me sens  frustrée, parce que j’ai élu Rogers pour la publicité de  ses portfolios compétitives pour les newcomers, mais  je viens de recevoir mon premiere facture et il y a un frais de activation de 60$, le quel est  excessif en rapport au portfolio choisisse et du temp d’activation,  je dépensé 2,30 heures pour le processus activation,  d'autre part online vous n'avez pas les options nécessaires pour faire la transfert de numero teléfono ça pour quoi le client est obligé a le faire en presencie , par contre je remarque que  le  service de votre représentant de vents  était bon!  

1 RÉPONSE 1

Re: FRAIS DE CONFIGURATION $60 EXCESSIFS

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @LilianaP,

 

Bienvenue à la communauté et merci de votre publication! Nous sommes reconnaissant de connaitre vos commentaires vis-à-vis du processus d'activation.

 

Je vous remercie d'avoir choisi Rogers comme fournisseur de service. Si vous aviez reçu une offre concernant le frais de connexion, il nous ferait plaisir de l'hororer.

 

Pour plus d'assistance, je vous invite à nous contacter par message privé en écrivant à @CommunautéVousAide et en cliquant sur "Envoyer un message".

 

 

 

Avisez-nous si vous avez des questions. Merci!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 199 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation