annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connection avec l'application Ignite HomeConnect

Bobamgolf
J'ai fait le tour

 

J'ai présentement le forfait Élan Internet 75 (modem Rocket) et j'ai finalement décidé de prendre un nouveau forfait avec le modem borne Elan Wifi (3ième gén) que j'ai installé aussitôt. Mais l'application Ignite HomeConnect en utilisant mon courriel et mot de passe de Rogers ne fonctionne absolument pas.  L'application revient toujours au point de départ soit à la page ''Ouvrir une session''.

 

J'utilise un Android (version 9) et j'ai même essayé avec 2 différents Ipad (version 17). J'ai effacé et réinstallé plusieurs fois l'application (j'ai également effacé le data et le cache de l'application également plusieurs fois) mais sans succès.
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème de connection avec Ignite HomeConnect?


1 RÉPONSE 1

Re: Problème de connection avec l'application Ignite HomeConnect

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Bobamgolf,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers! Il nous ferait plaisir de vous assister avec votre accès à l'appli Ignite HomeConnect.

 

Rencontrez-vous toujours ce problème depuis votre publication?

 

Nous devrons vérifier que la migration a bel et bien été complété et que vos identifiants MonRogers sont bien associés à votre nouveau service.

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez m'envoyer un message privé, en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

 

Je vous remercie!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 104 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation