annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INSASTIFAIT

James5G
J'ai fait le tour

Je suis client de Rogers depuis 35 ans. Auparavant j'avais un forfait du Bureau du Président, maintenant ce bureau est indisponible. À l'époque j'avais on m'avait attribué un numéro comportant 4 chiffres finissant par 5. Par la suite on m'a avisé que ce numéro ne pouvait m'être attribué. Dernièrement j'ai relancé Rogers et on m'a donné un numéro de transit pour ne pas perdre le super forfait. On me charge des frais de services sans me redonner mon numéro finissant par 4 X 5. En surplus j'avais une entente que Rogers m'enverrait tous mes compte avec appels entrants et extrants sur papier, il n'ont jamais respecté cette entente. Je considère à droit que Rogers n'est pas de bonne foi, s'il y a des personnes dans un cas semblable contactez moi sur ce réseau. C'est inacceptable que Rogers soit devenu si bas et irresponsable.

1 RÉPONSE 1

Re: INSASTIFAIT

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @James5G,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers et de nous faire part de votre situation.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait actuellement. Aviez-vous changé de fournisseur de service entre temps? 

 

J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi vous avez perdu votre forfait et votre numéro si vous n'avez pas apporté de changement votre entente de service.  J'apprécierais des clarifications afin de mieux vous aider.

 

En ce qui concerne vos appels entrants sur papier. vous aurez besoin d'une ordonnance de la cour pour faire parvenir à notre département en charge des informations privées. 

 

Il me ferait plaisir de vous fournir l'adresse à laquelle soumettre votre demande si c'est un document auquel vous avez accès.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 80 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation